Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2012

BUSTES DE MARIANNE : CALAIS - OYE PLAGE - SAINT BREVIN LES PINS

 

 

79093326_p 

 

 

ALLEZ ! on part en voyage avec Christiane  M. de Royan que vous connaissez,

car elle a 2 albums sur mon blog  ( album F et album F1 ), 

Je vous fais part de son message et vous montre ses photos de bustes de Marianne et dans la foulée quelques autres clics... reçues il y a quelques jours.

 

"Bonsoir Andrée,
Que d'eau,Que d'eau !!!!!!
Temps épouvantable aussi !
Je te joins quelques photos de ce soleil éclatant....!
J'ai pensé à toi
et voilà les Mariannes de Calais
et Oye-Plage mon lieu de naissance.
Dommage, pas de physionomie connue ! "
Egalement celle de St. Brévin les Pins,
Bonne réception
Amitiés

C A L A I S - Pas de Calais (62)

003-Calais

 

004-Marianne de Calais -62

012

013-Hôtel de ville-Calais-62

 

 

 

 

 

 

 

015-Les 6 Bourgeois de CalaisLes bourgeois de CALAIS (oeuvre de RODIN), vous connaissiez ?


CALAIS est également réputée pour sa dentelle, le saviez-vous ?

 

-:-

 

 

 BUSTE Marianne d' OYE PLAGE - Pas de Calais (62)

 017_Marianne_de_Oye_Plage_62

 

018_Marianne_de_Oye_Plage_62

 

 

 -:-

 

 

ST. BREVIN LES PINS - Loire Atlantique (44)

Marianne_St_Br_vin_les_pins_44

 

 MairieMairie_St_Br_vin_les_pins

018
015
Oups ! je partirai bien en bateau moi aussi... ! ! !
*** Des bustes de Marianne qui ne se ressemblent pas , des différences par leurs coiffures, le drapé de l'étole et des visages...
Dans l'album
on se rend compte de ces petites choses...
-:-
 
 
Alors, le prochain article, peut-être..., allez oui ! je vous parlerai de mes quelques petits achats au salon loisirs créatifs de Toulouse, j'y suis allée ce vendredi, et inutile de vous dire que le temps est passé très vite...
79930073_p
MAUVAIS_TEMPS
 
Publicité
Commentaires
L
jolis bustes!!! merci pour cette jolie ballade ma bichette<br /> <br /> plein d ebisous ♥
Répondre
F
sur la FRIFRIBOX<br /> <br /> <br /> <br /> et a remercier celles qui m'aident , la blogosphère est une iles de gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br /> _________________<br /> <br /> ALORS :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est une surprise, qui est dans la BOX :<br /> <br /> <br /> <br /> il peut être pour :<br /> <br /> <br /> <br /> - les femmes<br /> <br /> <br /> <br /> - les hommes<br /> <br /> <br /> <br /> - les enfants ,bb<br /> <br /> <br /> <br /> - la maison<br /> <br /> <br /> <br /> - un cadeau que vous voulez offrir a quelqu'un !<br /> <br /> <br /> <br /> - des choses diverses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est pour cela que je vous demande :<br /> <br /> <br /> <br /> - un prénom<br /> <br /> <br /> <br /> - la couleur que vous desirez comme tissus<br /> <br /> <br /> <br /> - et si c'est pour offrir ou pour vous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chaque mois,<br /> <br /> <br /> <br /> une nouveauté sera envoyée, et jamais la même ! dans cette FRIFRIBOX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vous passez commande et faites-moiv confiance<br /> <br /> <br /> <br /> pour la somme de 11.20 euros fdp inclus<br /> <br /> <br /> <br /> vous ne serez jamais decues.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors laissez-vous tentez ?
Répondre
M
merci à tes copinettes pour ces jolies photos<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité