Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2012

DES NOUVELLES + INFOS ALBUM BUSTE DE MARIANNE

 

Bonjour les Z'Amies

76538490_p

Vos commentaires en public et privé sont TOUJOURS les bienvenus.

Beaucoup de visites américaines, canadiennes dans mes statistiques.
Les abonnements à ma new letter s'étoffent...

 

 

Aussi, pour info de nouvelles photos de buste Marianne sont installées dans le 1er. album sous mon visage.

Je vous remets le lien :

 

http://amitie5931.canalblog.com/albums/tete_de_marianne/index.html

si vous l'ouvrez, vous découvrirez des visages différents d'une mairie à une autre.

La Mairie de votre domicile est la "maison commune" ou "la maison du peuple", poussez la porte demandez à voir le buste de  la Marianne, un clic photo et l'envoi me ferait plaisir...

Encore merci à vous qui avez  eu le réflexe. Aucune mairie a refusé pour l'instant... et l'accueil est toujours chaleureux (c'est l'avis général).


Des amis m'ont envoyés également la photo de l'affiche

installée à l'entrée de leur gendarmerie... avec le message :

La  République..............


A___Affiche_en_gendarmerie




51986060_p

 

 

 

MAMIECOCCINELLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon, alors je viens d'inclure le rétrolien dans ma page sur la Langue française ici : http://tresors-de-cartonnage.overblog.com/preview/f05f8f1b545654c0540e64361b5b728c<br /> <br /> mais une page, sur overblog Kiwi n'est pas taguée et du coup, je ne sais pas comment fonctionne dla ligne qui apparait ici, en dessous, et qui indique "Liens vers des weblogs qui référencent ce message"<br /> <br /> Histoire à suivre, donc...
Répondre
L
Tout d'abord, merci : <br /> <br /> Merci d'être passée sans me voir<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit mot tant sur ma messagerie que sur mon blog,<br /> <br /> et merci d'avoir mis mon lien dans les loisirs créatifs, si vite ! <br /> <br /> Pourquoi tous ces "merci" ? car je pense que lorsqu'on tente de partager quelque chose, on n'aime pas l'anonymat... Tout comme on n'aime pas l'anomymat imposés par certains... Et même si ce n'est pas "politiquement correct" ce sont les combats de nos ancêtres qui sont foulés du pied, les combats de nos grand-mères qui se sont battues pour ne plus porter de chapeau, pouvoir enfiler des pantalons, et souvenons-nous en pour que leur travail soit reconnu aux cotés de leur époux ...et qu'elles prennent le droit de bruler leur soutien-gorge en place publique !<br /> <br /> Je ne suis pas féministe mais je suis profondément amoureuse du respect de l'autre, c'est pour ça qu'il est faut rester ce que l'on est, pour être différent, et le rester, librement ...<br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Au plaisir de nous rencontrer de nouveau
Répondre
J
Nous pensons à toi et en balade, nous ferons le clic.<br /> <br /> A bientôt de te voir..<br /> <br /> Bises Jeanny
Répondre
F
Coucou, les visages des mariannes sont très beaux.<br /> <br /> J'aime la Marianne avec les 2BB dans les bras.<br /> <br /> Le visage de la Marianne de Privat en Ardèche est vraiment effacé.<br /> <br /> Je travaille à ma broderie du Sud et les croix se terminent. OUF! j'espère finir dans les temps.<br /> <br /> Plein de bises...<br /> <br /> Fatia et famille.
Répondre
S
A méditer ! pour la république...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou aussi<br /> <br /> SARAH
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 454
Publicité
Derniers commentaires
Publicité