Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2012

HUMOUR

 

15924122

 

Retour de vadrouille...

                          un peu d'humour pour commencer et revenir vers vous les Z'Amis sur mon blog après un peu d'absence. Avec ma maison roulante, des kms. ont été avalés, des bons moments passés avec des rencontres organisées, des émotions, des anniversaires, des paysages, des loisirs créatifs, la mer, la pêche à pied, les marais poitevins, les bustes de Marianne en mairie, de la marche, du vélo, du soleil, mais aussi des pipis d'oiseaux qui ne nous ont pas arrêtés pour autant. (je vous raconterai au fur à mesure dans les semaines qui vont suivre...)

En camping-car, la solidarité est de mise et la communication est toujours facile avec les campings-caristes quand on n'est pas des sauvages (*). Voici des photos qui nous ont fait bien rire : messages affichés sur la vitre du camping-car, car les propriétaires étaient en balade.

(si cela peut éviter les intrusions ?)

le 1er.

P1150582Niche et  (flash) porte d'entrée 

 

le 2ème. (une philosophie quand on peut le faire ? )

P1150583

 

 

 

Allez, je vais compléter maintenant mon album de buste de Marianne qui commence à s'étoffer grâce aux ami(e)s qui m'en envoient. Merci à vous.

2005jour

 

            mouette

sir_ne

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou merci de ta visite,tu es plus jeune que moi ? gros bisous!
Répondre
N
Merci pour l'info, c'est top. Nous avons un CC et cela nous donne des idées de message !!!<br /> <br /> Bon vent pour les kms. à venir, amicalement<br /> <br /> Nanou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité