Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2013

Dans Marianne, il y a MARIAGE... et ce samedi 06 juillet...émotions, surprise, magie...

 

lamot_6juillet2013__38_

puisque les bustes de Marianne se trouvent en mairie et salle de mariage

(*photo Mathieu B-R* merci)

 

url

 

                   mariagedigipack         P1200667Coucou les Z'Ami(e)s


   

Je n'ai pas été présente ces dernières semaines sur mon blog et les vôtres, et pour cause le mariage de mon plus jeune fils, il y a maintenant déjà une semaine. Je vous ouvre cet article pour vous faire découvrir quelques photos.

url

Mairie

Clipboard01

 

 

L'entrée à l'église avec mon fils

IMG_3921 

 

La sortie avec sa jolie épouse

484685_10200906814646355_733067858_n

 

 

 

Au milieu des jeunes mariés,  le maître oiseleur (prestidigitateur dans la soirée) avec sa buse.

Cet oiseau apporta  dans un petit sac les alliances sur le bras de ma fille en volant du haut de l'harmonium dans l'église

(impressionnant et surprenant)

IMG_3930

 

 Dans le parc au vin d'honneur

1014138_10200933434271829_1215771544_n

 

 Merci à vous les enfants,

les surprises..., les émotions..., le thème magie, le beau temps étaient au rendez-vous...

 

decorationtablemariage

 

 

 

Hermès n'était pas à la fête mais il était bien chouchouté pendant le week-end, merci Nadia

P1200663

 

bisous3

3e06a2941

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh le joli couple ! Feliciation aux jeunes maries ! Bises
Répondre
S
Félicitations aux jeunes mariés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi Andrée, que d'émotions dans tes yeux lorsque tu es au bras de ton fils ... merci de nous faire partager en photos ce merveilleux moment de bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et Bravo !! ta coiffure était très jolie ........ gros bisous stéphanie
Répondre
C
Oh que tout le monde est beau !!!!! J'ai pensé à vous ce jour là, le beau temps était enfin arrivé. Bises . Cath
Répondre
L
Bonjour Andrée,,,Je souhaite beaucoup de bonheur à tes enfants,,,Ils sont très beaux tout les deux et toi tu es nostalgique mais en même temps très jolie,,,ta tenue était superbe,,,bon choix,,,un beau mariage,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
F
toutes mes felicitations a tes enfants et aux parents ,<br /> <br /> ils font un beau couple , et tu es super belle a son bras , que d'emotions tu as du avoir , je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> bisous douce amie<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 361
Publicité
Derniers commentaires
Publicité