Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 février 2012

LE NORD PAS DE CALAIS - vacances ou découvertes

70433345_p

Ce dimanche, neige toute la journée,

heureusement nous avons eu la bonne idée d'aller au salon du tourisme hier samedi 4 février.

P1120579

De bonnes idées de voyages, circuits, séjours etc...

                              et au détour d'une allée nous avons été agréablement surpris de découvrir...

le stand du Nord (59) Pas de Calais (62)

P1120576

C'est la première année que cette région est présentée au salon à Toulouse, l'équipe était bien sympathique et accueillante. Des dégustations, des souvenirs, des explications, des nouveautés dans la région nous ont fait passé un agréable moment. Le Nord Pas de Calais est une destination touristique qui a amené un peu plus de visiteurs depuis le film "Bienvenue chez les Cht'is" .

P1120574 

P1120575

 

P1120578

 

Des anciens jeux en bois qui trônaient dans les estaminets du Nord il y a pas mal d'années étaient présentés aussi à ce salon, mais j'ai zappé les photos, dommage !!!


P1120580  P1120581

Si vous souhaitez plus d'infos http://www.tourisme-nordpasdecalais.fr/pageseditos/decouvrez-nos-brochures-on-line.html

ou  http://www.nord-pas-de-calais.jedecouvrelafrance.com/r-8.html

Tout est important, rien n'est superficiel...

Cette profondeur, vous la retrouverez chez "les Gens du Nord" :

l' ACCUEIL qu'ils vous réserveront, le sens de la fête qu'ils vous transmettront, et l'AMITIE... indéfectible...

Existe-t-il plus grande richesse ?


P1120582

Symbole de la région du Nord pas de Calais

Le Beffroi dans le coeur


nuagecoeur

Du Nord au Sud,  faisons connaissance

 http://amitie5931.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nadine, ne t'inquiète pas, je vais me réinscrire de suite à ta news. Tiens moi au courant si cela refonctionne ou pas... !!!<br /> <br /> Bonne journée et Bisou Andrée
Répondre
N
Coucou Andrée <br /> <br /> Juste pour te dire que tu as disparue de mes newsletter et tu n'es pas la seule<br /> <br /> j'ai perdu aussi des diaporamas???? je ne sais même plus lesquels<br /> <br /> si ça continue j'arreterai tout car j'ai trop de plaintes de copinautes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Andrée<br /> <br /> je ne connais pas cette région qui a l'air agréable!<br /> <br /> oui le blog d'aurore nous offre des merveilles et plutôt que de coller j'ai plastifié!! :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci de mettre en valeur ma région, surtout le pas de calais. Oùu nous avons de belles plages de sable fin<br /> <br /> Le soleil que nous n'avons pas, nous l'avons chez nous, ce que me dit toujours un ami toulousain.<br /> <br /> Et que notre accueil est chaleureux, avec toujours une goutte de café sur le feux... dans la cafetière
Répondre
M
Le Nord qui descend au Sud, à quand le sud qui monte au nord?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 447
Publicité
Derniers commentaires
Publicité