Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2012

SAINT VALENTIN

 

Bonjour les AMOUREUX

coe06

Et BONNE FêTE

P1120703Valentin est triste car il lui manque sa Valentine,

peut-être que tout à l'heure elle sera là... ?

 

gifs_animes_saint_valentin_xqCNof4tIm

nuagecoeur

Publicité
Commentaires
N
Snifffff pas trouvé de Valentine dans tes articles suivants........
Répondre
N
Rhoooo extra ton Valentin !! ^^<br /> <br /> Impatiente de voir Valentine.....
Répondre
M
Je voudrais bien être sa valentine mais j'ai trop froid.<br /> <br /> Je reste la valentine de Daniel il me tiens chaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Quand est-ce qu'on se voie ??
Répondre
F
super sympa ce valentin , je veux bien etre sa valentine<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
D
Joyeuse Saint Valentin et ne soit pas triste, s'il y a encore de la neige, tout à l'heure ta petite Valentine va te rejoindre<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 457
Publicité
Derniers commentaires
Publicité