Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2012

NEIGE et CHANDELEUR - 2 février 2012

 

Bonjour !!! Vais-je pouvoir faire un...

bonhomme_de_neige

 

La neige est arrivée cette nuit dans l'Ouest toulousain,

et à 7h. ce matin...

P1120542

P1120543

 

P1120547

P1120548

Monsieur EME le porteur de la Dépêche était passé comme à son habitude (merci)

P1120558

 

 

 

 

 

 

 

    

   P1120554

 

et à  9 heures... la neige continuait à tomber

P1120553

P1120552

Eh ! Nadine

"Broder juste pour arrêter le temps"

tu viens m'aider à faire mon bonhomme de neige

et après on fera des crêpes pour la chandeleur

et des petites croix xxxxx.

Les copains et les copines aussi, vous êtes invité(es)...


MAUVAIS_TEMPS

Publicité
Commentaires
F
Andrée, j'ai fait des bugnes stéphanoises et je t'invite à les goûter rapidement... Tiens-moi au courant. Amitié @ bientôt Françoise
Répondre
N
Toujours sur place chez nous là la neige à fait la joie des grands et des petits mais avec le froid des nuits glaciales elle a verglacé sur nos routes de campagne et là c'est beaucoup moins drole !!<br /> <br /> Pour ma part 2ème jour sans travail car pas moyen d'accéder aux grands axes avec ma petite voiture :(<br /> <br /> Vivement le redoux mais avec le vent qui se lève à nouveau c'est pas gagné !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Andrée, bien au chaud bien sur ;) Bisous
Répondre
M
j'en ai fait jeudi ! et nous , en lorraine pas de neige mais entre -10 et-14 ! bises
Répondre
E
oh oui! je veux bien manger des crêpes! je n'en ai même pas fait..; c'est pas marrant pour deux!<br /> <br /> La neige devrait nous arriver dimanche, nous avons un beau ciel bleu en attendant mais -8° ce matin à 9h! que j'aime pas ça!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Promenade dans la neige puis crêpe et chocolat chaud + broderie, j'ai passé une bonne journée aussi. Dommage que j'habite loin de chez toi, nous aurions partager ce programme.<br /> <br /> A bientôt Ddée, bisou, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité