Faisons connaissance "L'Amitié"
126 abonnés
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
21 décembre 2012

La Ronde des Crèches dans le Gers - Canton de Miradoux

Clic pour plus d'infos sur les villages de => La Ronde Des Crèches Depuis le temps que je devais y aller faire la ronde des crèches, eh ! bé c'est fait... Le club de l'Orchidée de Fontenilles organisait la sortie ce jeudi 20 décembre 2012 en autocar....
5 février 2012

LE NORD PAS DE CALAIS - vacances ou découvertes

Ce dimanche, neige toute la journée, heureusement nous avons eu la bonne idée d'aller au salon du tourisme hier samedi 4 février. De bonnes idées de voyages, circuits, séjours etc... et au détour d'une allée nous avons été agréablement surpris de découvrir......
15 mars 2011

Le Troc de Connaissances à Toulouse

Pour changer des ateliers de Loisirs Créatifs, nous avons organisé une petite escapade à Toulouse, mi touristique, mi créative ... Nous voici donc parties en métro avec notre bonne humeur... direction "La péniche de la violette" où on nous a présenté...
3 février 2011

BLOG ROND-POINT

Il y a des ronds-points qui sont des réalisations créatives intéressantes.Ci-dessous, un rond-point à Tournefeuille (31) photo envoyée par Sylvie une amie camping-cariste En même temps, j'en profite pour vous reparler du blog de Jean-Louis : http://trobenet.canalblog.com/...
26 octobre 2010

Marathon du Grand Toulouse

2 800 participants au marathon, plus 2 000 aux relais, soit près de 5 000 coureurs sur le bitume toulousain. Le Kenyan Benjamin Bitok (à d.) remporte son troisième marathon dans la Ville rose en améliorant son propre record (2h12'35") Nous avions la chance...
23 octobre 2010

PORTUGAL EN CAMPING-CAR

Depuis le 5 septembre, j'avais laissé à Anne et Aurélie (merci) le soin d'alimenter et de surveiller mon blog pendant que j'étais partie "prendre l'air" au Portugal en camping-car. Merci aussi a vous visiteuses(rs) d'avoir laisser des commentaires et...
11 octobre 2010

Visite d'Albi

Hier avait lieu la messe de rentrée des scouts d'Europe du district de Toulouse dans la cathédrale d'Albi . Nous en avons profité pour visiter le vieil Alby et ses rues piétonnes , c'est une ville magnifique !.... Nous avons vu le cloître Saint Salvy...
16 septembre 2010

Cluny

Si certains ont raté l'émission, elle est disponible pendant 1 semaine à l'adresse suivante ..... http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-ailes-2010-09-15-20h30.html Les images sont fantastiques ! On a du mal à distinguer les images virtuelles des images...
27 mai 2010

Le Roannais

Avec notre groupe de copains (qui continue de croître chaque année !) nous avons passé 3 jours très agréables dans la région de Roanne : au programme magasin d'usines à Roanne (Carré Blanc pour cette fois) , Visite de la brasserie du Sornin à Pouilly...
8 mai 2010

A 380 retour New York Paris

A 380 DUR DUR DUR le retour vers la France Salut Andrée, Notre attente à l'aéroport de New York pour le retour vers la France le 16 avril 2010 a été longue et stressante. Car, suite au réveil du volcan islandais, nous étions bloqués et notre nouveau vol...