Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Dernier mois de l'Année 2011... St. Nicolas et beaucoup de Fêtes

96_2

60411190

 

Mais avant il y a Noël...

322

 

Et aujourd'hui le 6 décembre...

c'est la fête des petits enfants

dans le Nord et l'Est de la France,

c'est la  St. Nicolas.

st_nicolas_2011

 

st

 

Merci à Christiane

qui raconte la légende sur son blog,

si cela vous intéresse, clic sur le lien :

Pétales de fleurs

Et pour la chanson de la St. Nicolas,

je la chantais petite, je ne me souvenais plus des paroles...

mais cela fait un peu peur... !!!

quand même pour les petits enfants...

chanson_St

z4ed3b71022177

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce lien chez moi !<br /> Mais j'i tellement l'habitude de décrire ces fêtes pour les enfants des classes matenelles de ma fille !<br /> J'assiste chaque année à la venue de Saint- Nicolas dans l'école !<br /> Bisous pour te bonne fin de journée <br /> Christiane
Répondre
D
nous aussi nous fêtons st Nicolas ; notre papi se prénomme Nicolas, c'est une habitude dans la famille de fêter les fêtes, même si elle n'a pas la même conotation pour tous !...
Répondre
E
c'est vrai que cette histoire devait faire peur mais heureusement, elle se termine bien...
Répondre
M
comme d'hab c'est super cette pensée pour st nicolas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité