Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

ART DU PARCHEMIN ou PERGAMANO

Quand on offre des "KDO", c'est bien d'y mettre des étiquettes personnalisées.

Eh ! bien Denise y a pensé aussi... et pour l'instant, elle n'a pas de RTT car elle prépare les fêtes intensément.

Voici ses dernières créations d'étiquettes

en PERGAMANO ou ART DU PARCHEMIN

P1110851

 

P1110852

 

P1110853

 

P1110855

 

P1110850

Denise s'est inspirée de techniques SUPPORT

qu'elle a trouvé sur INTERNET.


 Je vous souhaite une bonne lecture et de belles réalisations...

 Andrée

 7

 
 

Publicité
Commentaires
M
c'est jolie cettetechnique !on dirait de la dentelle !
Répondre
E
un loisir pas assez connu et reconnu, c'est pourtant si joli ces précieuses petites dentelles très fines! il faudrait que je m'y mette un jour mais mon calendrier déborde....<br /> Bisous!
Répondre
A
L'important est que le temps qui te reste après le violoncelle, tu le passes à aider les autres, par des conseils en tous genres..., le patchwork, l'art floral en atelier au troc de connaissances (par ex), ton ouverture d'esprit, ton dynamisme.... etc... <br /> Tout le monde ne peut pas en faire autant !!!<br /> Bizzzz Andrée
Répondre
E
bravo pour toutes ces beautés je me sens bien petite quand je vois cela . j'ai un plus si je vous prête mon violoncelle que jouerez vous ?? mais avec envron 1h30 de violoncelle par jour et même 2 en ce moment pas de temps pour le loisir créatif..
Répondre
M
que dire c'est magnifique , bravo Denise quel talent . biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité