Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2011

Denise

Dans  mon blog, il y a les liens des autres blogs (sur la droite) où j'aime aller me promener...

J'ai plaisir aussi, de créer des albums photos (avec les réalisations de mes copines bricoleuses qui sont originaires de régions différentes.

Sur la gauche du blog, vous découvrirez (en cliquant sur les liens) les photos de l' :

Denisephoto_r_duite

Le dernier album créé est celui de Denise, qui est, comme j'aime le dire "ma soeur de lait", car nous sommes nées la même année à un mois d'intervalle. Et nous avons des points en communs ... notamment nous connaissons le même milieu professionnel.

Ce matin au trocdesavoirs, Denise nous a expliqué la broderie au ruban.

 

P1070989  P1070990  P1070973

Comme promis, j'avais amené des mini-bouchées à la violette et du thé noir à la violette.

Merci, Anne de nous l'avoir préparé, et expliqué la réaction des pétales des violettes dans l'eau chaude...

Bien sûr, il y avait le café pour les inconditionnelles et la matinée est passée très vite.

Je vous envoie à tous et à toutes de gros bisous.

 

nuagecoeur

 

Publicité
Commentaires
F
hum cela devait etre delicieux pour l'anniv de ma fille hier soir j'ai pensé a toi j'ai pris un kir a la violette je ne connaissais pas , c'est delicieux avec ma grippe j'ia pas pu faire un com mais je vais le faire comme promis et ta trousse alors ? pratique ou pas ?<br /> bisous frifri
Répondre
D
Merci pour tes gentils commentaires, tu dois recevoir de nouvelles photos avec mes dernières réalisations de cet après midi en pâte fimo ; la pendule a déjà une destinataire définie, si cela te convient.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 390
Publicité
Derniers commentaires
Publicité