Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2011

Pour convenances personnelles

 

 

 

blog_en_pause

A bientôt

moulin___vent

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas bien !<br /> Il n'y a pas de souci , dès que j'aurai les dates du carnaval de Binche , je te les donne de suite <br /> Je te fais de gros bisous!<br /> Christiane
Répondre
N
Bonjour Andrée!!<br /> Comment vas-tu?? Ce silence m'inquiète un peu.... Ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas faire un petit mot (cela me manque terriblement) J'espère que tout va bien<br /> Bon week-end ensoleillé et pleins de gros bisous
Répondre
F
j'espere que cela n'est pas grave , en tout cas je suis de tout coeur avec toi penses y tres fort<br /> si tu as besoin de mon aide , appel au secours <br /> bisous frieda
Répondre
J
A très bientôt, ton blog est super ! tu reviendras très vite j'espère (nourrir ton bébé)!<br /> pour notre plus grand plaisir ! <br /> bises
Répondre
N
Bonjour Andrée!<br /> j'espère que tu reviendras trèsbientôt sur ton blog Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 447
Publicité
Derniers commentaires
Publicité