Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2011

21 mars, le printemps est là, et ma pièce loisirs créatifs aussi...

Lundi 21 Mars 2011 - 80ème jour de l'année - 12eme semaine de l'année.
Bonne fête aux :

Axel : Le prénom Axel vient du prénom hébraïque Absalon.
Clémence : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Clementia

et Bonne journée à vous visiteur(se)s

Quelques fleurs de mon jardin :

P1070963

 

 

P1070965de la bruyère

 

P1070962

 

P1070967

La véranda qui était un salon d'été et qui ne servait pas beaucoup est maintenant transformée en pièce de travail loisirs créatifs. Très claire et lumineuse, agréable pour travailler, créer, réaliser mes petites bricoles. Et vous écrire sur mon blog...

P1070952

Grâce aux grandes baies vitrées, en bricolant, je vois les fleurs, les arbres et j'entends les cris des oiseaux, tourterelles.... Les petits lézards vont bientôt revenir... Monsieur TROC, l'épouvantail ne les fera pas fuir....

P1070954

P1070959

 

 

 

 

 

 

 

 PAPILLON

 

 


Publicité
Commentaires
M
que c'est beau toutes ces fleurs , en plus il y en a une particuliérement belle et fraiche comme la rosée du printemps qui se trouve merveilleusement bien dans son nouvel univers
Répondre
D
Super, tu vas pouvoir t'éclater dans tes réalisations et enfin pouvoir laisser ton "bazar" en place, tu verras on prend vite des aises
Répondre
E
j'aurais bien besoin d'une pièce aussi pour tout mon petit bazar... quel environnement! très jolies fleurs!<br /> Bisous
Répondre
B
Dans le calendrier civil français, le printemps commence conventionnellement le 20 ou 21 mars, bien que cela ne corresponde ni au printemps astronomique, ni au printemps météorologique: en effet, le mois de mars dans son ensemble est en moyenne non seulement plus doux que les mois de décembre, janvier, et février, mais également, en règle générale, que celui de novembre, faisant de ce mois un mois typiquement printanier.<br /> <br /> En Russie, le printemps débute le 1er mars, en conformité avec le printemps météorologique. En Australie et en Nouvelle-Zélande, le début du printemps officiel est le 1er septembre, en accord avec le printemps météorologique de l'hémisphère sud.<br /> <br /> Dans le calendrier iranien, le premier jour du printemps, norouz est resté le premier jour de l'année. La fête est célébrée par certaines communautés le 20 mars systématiquement, et par d'autres le jour de l'équinoxe vernal de l'hémisphère nord, qui a lieu le 20, 21 ou 22 mars.
Répondre
N
Coucou Andrée<br /> ta pièce pour bricoler est agréable Quelle chance tu as juste devant le jardin<br /> dis le printemps il parait que c'était le 20 je comprends pas!!!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité