Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2011

1er. mars 2011 - HUMEUR

 

Peut-être, irais-je à la montagne ce mois ci, car les Pyrénées ne sont pas loin de la maison ?

Tous les ans, je pense la même chose et je n'y vais pas...

Montagne

En attendant, de bon matin, dans mon jardin, sous la rosée se cachent les premières fleurs du printemps.

C'est un simple plaisir pour moi de les regarder, de les respirer et de les photographier :

 

P1070699   Les violettes avec leur parfum discret,

 

P1070698

P1070695

 

 

 

P1070692

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070688

 Les muscaris

 

 

 

 

 

 

 

 

Les jonquilles

P1070704

Le printemps va arriver assez vite, j'espère....


Car quand je vois le palmier et la mouette sur le mur du garage, je pense aux vacances

 

 

           P1070701

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070702   Allez visiter le blog de Bernard

Création de décors et de jardins d'intérieur

 http://www.jardindecor.com/

 

A_BIENTOT

 

 


Publicité
Commentaires
D
Nous avons également cueilli quelques jonquilles cet après midi malgré le froid un peu vif, mais quel plaisir de voir repartir la végétation, promesses de printemps.
Répondre
E
vivement le printemps! voici les premieres fleurs!
Répondre
M
que c'est beau de voir ces premiéres fleurs , continue à faire de belles photos<br /> bisous<br /> je pense à toi pour ta petite fille
Répondre
N
Bonjour Andrée<br /> Oui moi aussi je pense aux vacances (mais pas à la montagne j'y suis déjà :o)!<br /> j'espère que tu as fait ta trousse de brodeuse tu me diras ça<br /> bisous <br /> penses à mon jeu-devinette(il y aura un petit cadeau pour la gagnante
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité