Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2014

On n'oublie pas... ! Changement d'heure ce dimanche 30 mars.

 

 3f1d12b51

 

 

heure-d-ete

 

 

 

 

3f1d60861

 

 

 

ATTENTION-A-NE-PAS-OUBLIER-LE-CHANGEMENT-D-HEURE__n303ub

 

 

 

90943255_o

 

 

1 heure de sommeil en moins mais de plus longues soirées.

  À 2 heures du matin, il sera en fait 3 heures.

N'oubliez pas avant de vous endormir de reculer d'une heure vos pendules.

Nous perdons donc une heure de sommeil, mais nous gagnons en lumière naturelle.

Une bonne nouvelle donc,

avec le retour des beaux jours, nous profiterons plus du soleil plus longtemps.

Seulement s'il décide de rester un petit peu au-dessus de notre beau pays.

 

Le passage à l'heure d'hiver 2014 se fera le dimanche 26 Octobre prochain.

 dzu4bd2i

D'ici là, passez... un...

3f1e28981

 

 

 

valbisosu1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime ta dernière image avec le coq....et nous voilà repartis pour ce nouvel horaire mais bon on s'y fait depuis le temps. Je me demande si ça change vraiment quelquechose. Bonne semaine à toi. Bises
Répondre
M
bonjour...merci pour le rappel....mais moi je suis toujours en décalage horaire...lol<br /> <br /> à Royan..temps gris, mais bon, on a la mer ...! petite promenade vers la Mairie pour voter et retour vers la broderie...bonne fin de journée
Répondre
L
J'adore le coq au vin!!! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
J'adore le coq au vin!!! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
J
oui, changement d'heure, et dur dur de se lever ce matin .... vivement ce soir que j'aille me coucher...<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 454
Publicité
Derniers commentaires
Publicité