Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2014

AVRIL ne te découvre pas d'un fil, dicton...point de croix autour des poules, Mugs "cake au chocolat", poisson d'AVRIL

 

 

 

3ecfac991

 

 

74858796

 

 

 

 

 

Encore merci à Evelyne de Luçon en Vendée,

qui vient de m'envoyer cette broderie

 

P1220387

 

Ce DICTON nous vient des anciens, qui observaient beaucoup le ciel et ses changements de température.
En Avril, en effet, on peut observer quelques belles journées, qui nous feraient peut être oublier que le mois d'Avril nous cache aussi des surprises, comme un froid de canard le lendemain d'une belle journée ensoleillée !
Le froid peut être encore présent en Avril !
Ce dicton est donc un adage populaire, fondé sur l'expérience de notre climat.
Le temps est tellement variable en Avril, qu'il vaut mieux éviter de se libérer trop rapidement de ses vêtements d'hiver !

 

 

 Dans un angle de ma cuisine, j'ai placé la broderie en bannière avec d'autres broderies reçues en KDO

P1220391

 

  -:-:-:-

 

P1220393

 

Merci à Isabelle de Brest KDO offert lors de l'échange de Noël 2012 XXX

P1220395

 

 

P1220394

Trois oeufs, papa coq, maman poule et bébé poussin étaient dans la boîte à oeufs

 

P1220396

Isabelle a brodé et inséré des perles avec le point de croix pour ce "pense aux courses"

 

 -:-:-:-

 

Merci à Nadine de l'Ariège pour ses réalisations offertes il y a trois ans.

P1220397

 

 

P1220398

 

 

-:-:-:-

 

 

P1220401

 En dessous de ces broderies un canard du Gers qui accueille mes poches plastiques.

 

-:-:-:-

 

Et deux mugs "cakes au chocolat à réaliser" KDO de Denise

P1220525

 

A l'intérieur un mélange chocolat, farine... où il faut rajouter...

P1220526

 

ceci "voir le mode d'emploi"

P1220527

 

-:-:-:-

 

 

Attention ! ! ! les Ami(e)s de ne pas vous faire piéger pour le 1er.avril ce mardi...

 

De toutes façons,

préparez vos poissons !

et donnez moi des nouvelles des blagues qui vous seront faites...

 

 

carte_1er_avril_3

 

 

POISSON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ce site a d'ailleurs plein d'autres "Mugs" issus du livre "Mug Cakes"<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.papillesetpupilles.fr/2014/03/mug-cake-au-yaourt-caramelise.html/<br /> <br /> http://www.papillesetpupilles.fr/2014/03/mug-cake-au-chocolat-fondant.html/<br /> <br /> http://www.papillesetpupilles.fr/2014/03/mug-cakes-au-the-matcha.html/<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
B
Sympa tes "Mug à Cake", pour ma part je fais des bocaux "SOS Cookies" ... découverts sur un de mes blogs suivis<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.papillesetpupilles.fr/2009/10/cookies-pour-cadeau-gourmand-ou-sos.html/
Répondre
C
Je ne savais pas Andrée que tu collectionné les jolies cocottes, ton coin est bien joliment décoré par ces superbes broderies. pas trop le temps de venir sur le net en ce moment, trop de boulot mais a bientôt ma belle, bonne semaine à toi aussi, bisous
Répondre
C
Je ne savais pas Andrée que tu collectionné les jolies cocottes, ton coin est bien joliment décoré par ces superbes broderies. pas trop le temps de venir sur le net en ce moment, trop de boulot mais a bientôt ma belle, bonne semaine à toi aussi, bisous
Répondre
E
il ne manque plus que le poulet dans le four!<br /> <br /> brodé bien avant Noël, mais cousu en février et encore un mois pour enfin l'expédier à la poste... mais je savais que c'était pour toi dès le départ!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité