Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2016

Ferme du Fariol - petits fruits en libre cueillette avec Dany, Denise et Dd

 

 

Coucou_les_Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'été...   

436f4000

 

 

De bon matin 9h, ce jeudi avant que la canicule s'installe,

co voiturage oblige >>> direction Ferme du Fariol à Saint Lys

20160624_140845_resized

Dans le champ de myrtilles, une par une afin de ne pas abîmer les rameaux, nous avons rempli nos seaux rapidement.

Telle était la consigne du propriétaire...

WP_20160623_006

 

 

 

 

WP_20160623_003

   

 

 

    

 

 

WP_20160623_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la tarte aux myrtilles et diverses préparations...

Ce qu'il en reste...(pas beaucoup) direction congélateur

20160623_16445020160623_164435

De toutes façons, j'y retourne la semaine prochaine,

avec des copines intéressées qui n'ont pu venir hier.

Pour l'hiver aussi, je dois faire des réserves pour tartes, confitures, glaces...

images (2)  images

Clic lien MYRTILLES  

images (5)images (4)

Clic lien GROSEILLES

BISOUS_SMILEY

 

 

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j aime ! envoies moi une tarte !! lol !!
Répondre
D
Dommage que je sois trop loin ...... j'adore les myrtilles<br /> <br /> Bisous de Domi
Répondre
A
Hummmmmmm je veux une part de tarte aux myrtilles !!!! Miam ;p
Répondre
L
Voilà une belle occupation et le résultat est très gourmand!! Bises Nadine
Répondre
L
Wouhaouuuuuuuu c'est super...<br /> <br /> Dommage trop loin pour moi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité