Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2014

Retour de PEXIORA - De belles rencontres..., des créateurs..., des ID..., des PASSIONné(e)S..., des nouveautés...

 ***Un article un peu long à lire, avec des liens de blogueuses qui ont fait ou vont faire un compte-rendu sur ce salon cette année "thême le mouton" .***

 

P1220383

 

 

 Booonnnjjjjooouur

 

 

 

 

 

 

 

entrez1

 

 

Les rencontres des Amies blogueuses...

et des mains de brodeuses

nous avons toutes de jolis bracelets roses(tickets d'entrée au salon)

et écrit dessus le lien du blog de GENE

La passion au bout des doigts

elle était sur le terrain  et n'a pas chômé pendant ses trois jours.

Sur son blog, vous découvrirez les exposants, car nous ne pouvions pas faire de photos !

 

mains de brodeuses

 

 

 

 

Premières rencontres avec des blogueuses  des Bouches du Rhône

JOSIANE et AGATHE

 

Agathe, Josiane et Andrée 2

 

 

Après, difficle de se mettre en place pour la photo de groupe

et lààààà, nous avons bien rigolé... !

P1220373

 

 

 

P1220372

 

 

 

 

 

 

 

P1220374

 

 

un méli-mélo de la préparation photo...

 

 

 

 

Enfin, on a réussi à se positionner...

94073480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

94073516

C'était pas sans difficulté, n'est-ce pas Nadine... ?

 

94073532

 

 

Merci à Nadine du 09 pour les échanges de photos

 

 

1 - GROUPE BRODEUSES photo Andrée

 

 

020

J'étais accompagnée de Jocelyne >>>

une amie de longue date pour découvrir ce salon. Jocelyne est une passionnée de couture, broderie et de la dentelle sur tambour !

 

 

 

 

 

 

 

J'ai sympathisé également avec Marie-Christine

94041739

Carrément Crazy2 ... ça continue

et son blog collectif Crazy broderies et compagnies

 Elle aidait son amie Catherine qui avait un stand point de croix et son blog

Chouett'alors !

P1220378

 

 

 

bv000005

 

 

 

 

 

J'ai pas retrouvé ma maman tout de suite , il y avait beaucoup de monde... mais on s'est bien OQP de moi !

 

 

P1220354

 

Exposition de quelques réalisations de l'association des brodeuses de PEXIORA

P1220358

 

 

P1220356

 

 

P1220357

 

 

P1220355

 

 

P1220359

 

 

P1220360

 

P1220361

 

 

P1220362

 

P1220363

 

P1220365

 

P1220366

 

Très grandeP1220367

 

 

 

Non, non, ma carte bleue n'a pas chauffé, j'ai été tentée mais je suis restée raisonnable...

 

P1220384

De la toile de lin rouge

Deux charms boutons

pour mon KSIER d'imprimeur

et

 Cinq petites bobines de fil pour support souris

 

 

 

 

 


          

 

 

église@u revoir PEXIORA

18144124

 

 

A propos comment s'appellent les habitants de PEXIORA ? ? ?

bv000035

 

 

bv000056Moyenne

 

 

 

Les Pexioranais et les Pexioranaises

 

 

 

 

 

f6a250d5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
je voudrais savoir quelle laine a etée utiliser pour garnir les moutons du concour . merci
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage ! Bonne journée
Répondre
G
Merci pour cet article. Je me permet de vous "piquer" quelques photos de cartonnages que je n'avais pas pour les mettre sur notre blog si vous permettez.<br /> <br /> Et je mettrai votre adresse dans la liste des blogs qui ont fait un article sur ce salon. A l'année prochaine !!!
Répondre
M
J'ai été ravie moi aussi de te rencontrer et de parler quelques instant avec toi.... Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance à travers nos blogs maintenant...<br /> <br /> Marie Christine
Répondre
F
cela devait etre super sympa , je fais un jeu l'as tu vu , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité