Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2014

Pour sourire un peu... ! ! !

 

e563a04a

 

 

 

 gifhiver6

 

 

GIGI

son album à gauche

m'a envoyé par maïl quelques petites devinettes pour sourire un peu...

je vous en fais profiter...

 

P1150782


*****

 

 Comment les guêpes font-elles l’'amour ?

Dard dard


*****

Quel animal court le plus vite ?

 Le pou, car il est toujours en tête

 

*****

Que fait un canard quand il a soif ?

Il se tape une cannette.

*****

Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

Par e-miel .

 

*****

Une poule sort de son poulailler et dit :

"brrr, quel froid de canard."

Un canard qui passe lui répond :

"Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."


*****

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?

Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"

 

*****

Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :
 "STOP !!! J'ai un point de côté !!!"


*****

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?

"Nous sommes félins pour l'autre"

 

*****

2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit :

 - Ou vas-tu en vacances cette année ?

- Au bord de la Manche


*****

Un vieux rat rencontre une petite taupe.

Curieux, il lui demande :

- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?

- Taupe-modèle!


*****

Deux souris voient passer une chauve-souris... :

- Regarde un ange !!! 

 

*****

 

k7hb7twu

 

2e07d89d

 

 

 

 

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Trop rigolotes et trop mignonnes ces petites devinette ! Merci pour ce moment de bonne humeur ! Bonne soirée
Répondre
D
merci pour ces moments de rire, cela fait toujours plaisir et donne du courage pour la suite.
Répondre
C
Le baume au coeur avec ces chouettes devinettes inédites pour moi !<br /> <br /> Le temps est toujours mitigé, mars nous réserve encore des surprises ..<br /> <br /> Mes bises pour une douce semaine et merci de ta gentille visite Andrée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Que c'est bon de rire un peu!! Merci Gigi et Andrée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
un peu de douceur dans ce monde de brutes. Merci à toi et à Gigi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 356
Publicité
Derniers commentaires
Publicité