Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2014

SALON PEXIORA dans l'Aude ,21, 22 et 23 février 2014

 

 

bv000005Bonjour les Z'Ami(e)s, pour info, le salon a démarré vendredi 10h jusqu'à dimanche 18h. J'y serai samedi en tout début d'après-midi avec une amie audoise Jocelyne et je retrouverai là-bas d'autres amies virtuelles (blogs) ainsi que Nadine du 09 "Broder juste pour arrêter le temps" et ses copines...

 

Je vous présente l'affiche du salon ci-dessous :

 

 

 

affiche-A4-salon-2014-22

 

Annonce à faire, de première importance : c'est le grand jour,

Tissus et lin en pays d'Aude ouvre ses portes aujourd'hui !
Salon Grand cru !!!!
Recette pour un bon salon :
on prépare le sac et le porte-monnaie
(déjà effrayé d'être vidé), on fait sa liste de courses.
Inutile le coiffeur, on économise son argent pour le garder pour ses futurs achats. On dit au revoir à [...];
Si vous voulez en savoir plus allez vite voir...
le blog de...
une mine de renseignements vous attend...

bv000008_thumb         

 

 

 

87654894_p  

 

 

 

2e07d89d

 

 

 

LOISIRS CREATIFS

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon salon <br /> <br /> et bonne rencontre <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonsoir ! suite à notre rencontre super sympa, pour la photo des blogeuses, une visite sur ton blog s'imposait. Je reconnai ma copine Josiane (au-dessus) super ce salon qui méritait quelques heures pour notre plus grand plaisir. Et bravo aussi aux organisatrices (teurs) c'est toujours TB - la salle devient trop petite à cause de son grand succès.
Répondre
G
Merci pour ce coup de pub. Dommage que je n'ai pas vu votre dessin plus tôt, je l'aurai bien intégré à mon article de vendredi :-)
Répondre
F
Merci pour votre gentil commentaire sur notre blog. Le salon est jusqu'à Dimanche, jour de ma visite à Gene et ses amies.
Répondre
L
j'y serai aussi demain, tu y seras quand ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité