Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2014

10 GAGNANTS au tirage au sort de l'ANNIBLOG - 4 ANS LE 10 JANVIER 2014

 

 mod_article57193181_506b0ef0ddb7b

 

 

 

esuo40o1

 

 

Eh ! voilà le tirage au sort a été effectué...

J'ai demandé à mon amie Denise de venir m'aider et nous avions Hermès pour nous contrôler.

 

 

mod_article55235103_50648ceb0362f

 

 

 

aux visiteurs(ses) de vos gentils commentaires d'encouragements,

 

 

 

dyn008_original_132_94_gif_2622397_5544cbcdc52b33be37ca46659dcbf296à vous aussi mes amies blogueuses d'avoir relayé l'information sur votre blog...

 

J'avais écrit le 10 janvier, un ou deux tirages au sort serait effectué, mais finalement nous en avons fait DIX, car j'ai réalisé des petites choses  en couture pour vous remercier de votre passage.

 

 P1220219

 Denise pointe les gagnants du tirage au sort et nous préparons les petits paquets

 

pour envoyer à ...

 

 

ERIKA FORASTERA (Espagne - pas de blog) -

Un carnet de feuilles à dessin "brodé " avec le coeur de l'AMITIE 

P1220221

 

 

 

Un chat pique-aiguilles réalisé par "Denise" pour

Josiane "les croix de Josiane"

P1220225

 

 

 

Un album photos/cartes en éventail

et chaufferette mains pour

Lily et Jean (pas de blog)

P1220228

 

 

 

 

Des  *CHAUFFERETTES  MAINS*  en forme de

 

 

avatar-blog-1174425225-tmpphpxTgO3T

 

gif-coeur-15-gratuit

 

 

 

 

 

(ID couture magazine CREATIVE n°15 janvier/février 2014)

A l'intérieur j'ai mis du BLE

mettre la chaufferette mains au micro-ondes

30 secondes à 800/900 watts

 

P1220095

 

P1220097

 

P1220231

pour

Hélène. Alain.G (pas de blog)

Sylvie L. (pas de blog)

Virginie (ninie12) (pas de blog)

avec blog :

mamiecocotricote

lesloisirsdelili65

patchounette

lamurebrode

Aux personnes citées, je vous envoie un maïl

ce samedi 1er. février dans la journée. 

Merci de me répondre en me donnant votre

ADRESSE POSTALE

pour que je puisse vous envoyer votre KDO.

 

 

 

Bon-8-Week end+enveloppe+carte roses+coeurs-dans cadre noir-écrit grenat1

 

 

 qzwskiam

 

 3ecf071e1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Drôle de coïncidence: ton anniblog tombe le jour de mon anniversaire. Sympa les petit cadeaux.
Répondre
F
super, bravo a toutes les gagnantes , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
bravo aux gagnantes!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
M
bravo ma Dédée super beau travail et je remercie Denise de t'avoir aidé bisous
Répondre
E
Ah mon Dieu! J'ai failli en tomber de ma chaise! Qu'est-ce que je suis contente, contente, mais alors contente du superbe prix qui m'a été attribué.<br /> <br /> Un tout grand merci Andrée, et plein de bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 283
Publicité
Derniers commentaires
Publicité