Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2014

SUPER LE TRICOTIN... ! et en attendant le soleil deux photos envoyées par Christiane...

 

 

3ecfac991

 

 

 

Rappellez-vous le tricotin ?

P1220271

 

Eh ! oui vous en avez fait petite fille,

non ? oui ?

 

Ma petite  fille Emma a "tricotiné"(je ne sais pas si cela se dit... ?)

depuis plusieurs mois pendant les vacances.

Elle en a fait des longueurs et des longueurs.

Elle a même expliqué à sa cousine Florane.

Et voilà...

après Emma demande à MamyDD de réaliser...

 

b6bb9b6b

quelque chose ? avec... la longueur du "tricotinage"

 

- 1 -

P1220264

 

- 2 -

P1220265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- 3 -

P1220266

 

 

- 4-

P1220268

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour terminer par ****

 

P1220262

 

 

P1220263

****et voilà Miss Emma a son coussin.

Bon, maintenant j'ai trois autres petites filles

Florane, Manon et Chloé.

Elles voudront avoir le même coussin que la soeur et la cousine

alors on verra... d'abord réexpliqué le tricotin...

c'est SUPER !

 

*************************

 

Pour terminer mon article, je vous joins

deux photos envoyées par Christiane de Royan

pour rêver aux beaux jours qui arrivent... (... ?...)

7-Les flamboyants Martinique

Les flamboyants à la Martinique

 

 

Un joli papillon sur la lavande du jardin

9-Papillon et lavande

Merci Christiane

 

 

 

 

signature_1(6)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa le tricotin !
Répondre
C
Je n'en ai jamais fait mais j'avais une amie qui excellait .. j'aime beaucoup le petit cœur mais tous ont un certain charme !!<br /> <br /> Douce fin d'aprèm' Andrée avec mes bises ch'tis !<br /> <br /> Merci pour ce coin de soleil car chez nous du vent et encore du vent !!<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
ah le Tricotin, que de beaux souvenirs. J'en ai fait énormément avec ma mère. Je ne me souviens plus ce que je faisais avec mes petits boudins mais j'y passais des heures. Superbe photo de Royan où là aussi les fleurs sont sorties...pourvu qu'il ne gèle pas. Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Que d'anciens souvenirs, toujours à la mode. C'est une bonne idée d'en avoir fait des coussins pour tes petites filles, et pas de jaloux, et ils sont magnifiques.<br /> <br /> bises.
Répondre
E
très jolie déco!<br /> <br /> avec un tricotin plus grand, on peut faire aussi des chaussettes!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 372
Publicité
Derniers commentaires
Publicité