Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2012

ETUI A LUNETTES ou TELEPHONE et ALBUM PHOTOS ou PORTE CARTES

BRODERIE - COUTURE - CARTONNAGE - COLLAGE

mod_newsletter44522_4f45eabd2bbf7Comment allez-vous les Z'Amis ?

 

 

 

P1140467

 

 

 Pas beaucoup de temps pour réaliser un étui à lunettes et un petit album.

 Mais, j'y suis arrivée et ce samedi,

P1140517

j'ai pu lui offrir ces 2 petits "KDO"

P1140471 endroit

 

P1140474 envers

 

 

Un peu plus de détails sur ces réalisations

D'abord l'étui à lunettes, la lettre  P1140469

l'arrière de l'étui à lunettes

P1140468

 

La fermeture avec le bouton chat et les rubans P1140470

 

 

 

Pour l'album :

P1140472 quand on l'ouvre voici ce qu'il se passe à l'intérieur

P1140477

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140478

 

 

P1140475





on peut y glisser des petites photos ou des cartes de visite






Quelques précisions :

Ayant participer à un Sal (étui à lunettes) qu'avait organisé Nadine du 09 "Broder juste pour arrêter le temps" fin avril début mai. L'idée d'en réaliser un autre  pour offrir à Patricia était toute trouvée.

En ce qui concerne l'album, la finition (cartonnage, pliage, collage) a été terminée par ma copine Denise car le temps m'a manqué.

Je profite de cet article pour la remercier.

 

Je vous embrasse

et vous souhaite une bonne semaine mais pas trop pluvieuse...

 

MAUVAIS_TEMPS

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes ouvrages sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> bisous, bisous.<br /> <br /> Annick
Répondre
F
tout ce que tu fais est super joli a chaque fois, bonne semaine !comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
A
Tu n'es pas daltonnienne Evelyne pourtant...<br /> <br /> Et le dos de l'étui à lunette, le tissu est beige, nous l'avons acheté ensemble à Jonzac. C'était sympa...<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Andrée
Répondre
E
très beau cet étui à lunettes! j'aime beaucoup la couleur de la toile Aïda, au fait, elle est bien turquoise? les photos nous jouent parfois des tours avec les couleurs!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
Coucou André<br /> <br /> Bravo à toi pour ces réalisations, tu les as bien réussi.<br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer les lettres M et J de l'alphabet que tu as utilisé s'il te plait. Je n'arrive pas à trouver des lettres qui plaisent à ma petite fille pour finitionner ses Michael Jackson. (c'est trop ceci, pas assez cela) enfin tu vois.<br /> <br /> Merci par avance et grosses bizzzzzz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 372
Publicité
Derniers commentaires
Publicité