Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2013

PRIERE DES SENIORS adressée aux KINéS...

esuo40o1les Z'Ami(e)s, voici ci-dessous une prière envoyée il y a quelques semaines par une visiteuse de mon blog. Si vous avez un peu de temps pour lire et que pour vous les douleurs n'existent pas, ayez... ! ! ! une pensée à ceux et celles à qui la prière pourrait servir...

 

 

Notre kiné qui êtes osseux,

Que nos articulations soient certifiées,

Que notre squelette tienne,

Que nos emboités soient fermes

Sur la terre comme ossuaire.

Donnez nous aujourd'hui nos massages quotidiens.

Pardonnez nous nos souffrances.

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.

Ne nous laissez pas succomber  à la décalcification,

Mais délivrez-nous du mal de dos,

Maintenant et Alzheimer de notre mort.


A B D O M E N

 

 

 

80201445_p

Publicité
Commentaires
F
super , comment vas tu ? on te vois peu , peux tu me donner de tes nouvelles , bisous tendrement frifricreations
Répondre
V
Très drôle cette prière, bravo à cette blogueuse. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Bonsoir Andrée<br /> <br /> hi,hi,hi enfin quelque chose qui me fait rire dans cette journée pas terrible pour moi!!<br /> <br /> je t'expliquerai par mail<br /> <br /> J'espère que le 6 juillet tu auras du beau temps (j'ai deviné c'est un jour spécial non??) je n'y pensais plus!<br /> <br /> bisous Andrée et merci pour cette prière je rigole de bon coeur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 277
Publicité
Derniers commentaires
Publicité