Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2014

Catherine en MALAISIE - Découverte quotidienne de sa présence là-bas en action humanitaire (par son blogspot)

 

 

859006eb

 

 

 

 

 

 

 

La MALAISIE

c'est Oùùùùùùùùùùùùùùù ?

 

 

carte pays malaisie

 

 

Je vous présente Catherine,

jeune retraitée que je connais depuis mai 2013

CatDDphlébologie

 

 

 

 
  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Catherine est actuellement en Malaisie depuis un mois.

Elle est partie seule le 7 décembre 2013 dans ce pays pour trois mois (retour début mars 2014)

grâce à une ONG qui s'appelle :  PROFILPHOTOCATH

AGIRabcd

association française de retraités

qui mettent leurs connaissances

au service de ceux qui ont besoin...

Elle a créé un blog avant de partir

http://cathmalaisie.blogspot.fr/

afin de nous informer de l'aide

qu'elle apporte au centre  pour

quelques heures par jour...

 

Voilà, si le coeur vous en dit de découvrir un petit côté de ce pays, par la lorgnette de Cath, la capitale Kuala Lumpur..., son arrivée au centre..., la préparation à ce voyage..., ... ...

c'est 

il faudra remonter le temps d'un mois... !

dans son blog et vous pouvez lui laisser un commentaire,

ou un commentaire sur mon blog

autant de plaisir pour elle de vous lire...

 

 

439935bonneepiphaniegalettedesroisgifanimedentelledelune6

 

moulin à vent

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est drolement joli et raffiné aussi , bonne semaine, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Coucou Andrée, nous sommes allés voir le blog de Catherine, nous l'avons trouvé enrichissant par les commentaires et les photos, c'est très sympa. La bise de nous 2
Répondre
L
Bravo à Catherine pour son grand dévouement, dans ce lointain pays, il y a sans doute beaucoup de chaleur humaine à apporter et du travail ! Il faut avoir la santé.
Répondre
M
oui moi aussi je vais aller voir son blog , j'aurais aimé faire comme elle il y a qq temps maintenant je ne sais pas si je le ferais encore en tout cas c'est une très belle expérience bizz
Répondre
V
ou la, c'est bien loin ce pays et c'est formidable et très courageux à Catherine de porter ses connaissances et ces habitants. Je vais aller voir son blog pour en savoir un peu plus. Je n'aurais pas le courage de partir dans ces contrées mooooaaa. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 377
Publicité
Derniers commentaires
Publicité