Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2013

Poupée habillée (ruban papier KDO), roses (bouteilles Perrier et Badoit), sacs set de table, créations de bagues...

 

74017553laurelhardy_gifBonjour les Z'Ami(e)

Comment allez-vous ?

 

 

 

 Ci-dessous deux réalisations de GIGI  (Geneviève) que j'ai rencontrée au cours des ateliers loisirs créatifs organisés par l'office de tourisme à Barbotan dans le Gers.

Son message : voici ma poupée tu remarqueras ses bijoux jusqu'aux boucles d'oreilles, suis contente du résultat ainsi que ma rose, bisous,  gigi

P1070852
P1070854
P1070850
P1070851
Bravo Gigi, et bonne journée à Montcucq dans le Lot (agréable département)
***************
Les artistes au travail, de la bonne humeur, des fous rires..., les mimines travaillaient bien et après les soins du matin aux thermes, tout était bénéfique...
P1200334
Monique et Gigi (atelier roses)
P1200335
P1200359
La rouge sur le tapis, c'est la mienne (Andrée)
P1200336 atelier création bagues (coucou Michèle)
P1200337
Atelier sacs en set de table, j'en avais déjà fait mais j'en ai refait un autre
P1200331
Notre animatrice était patiente car il fallait bien positionner les perçages trous pour lacer....
P1200330
P1200326
D'autres ateliers comme le "yoga du rire" où j'ai participé (au top ! )
diététique, feng shui... tableau 3D, on ne peut pas s'ennuyer... il y en a pour tous les goûts.
  

87654894_p
3e06a2941
Ma pensée du jour :
--- Porte ---
Tout est inutile quand on ne veut pas ouvrir la porte. (Aldo Moro)
***********
Publicité
Commentaires
G
non ces fleurs sont faites a partir de bouteilles plastiques sous la houlette des formatrices des thermes de barbotan merci a elles
Répondre
L
coucou, c'est joli les fleurs c'est du verre!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Nanou
Répondre
U
La preuve que l'on peut faire de très belles choses sans investir ! il suffit de regarder autour de soi et d'imaginer...le reste suit ! Bravo à vous toutes pour toutes ces belles réalisations ! biz
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> que c'est beau tout cela je voudrais bien participer à un atelier de ce genre si cela est possible vers chez nous Andrée ou Denise surtout appeler merci<br /> <br /> un grand bravo à la réalisatrice de tout cela poupée , fleurs
Répondre
F
je t'ai envoyé plusieurs mails , et j'ai pas de réponse , je voulais savoir comment tu allais , je te le redonne , frifri0463@gmail.com<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 386
Publicité
Derniers commentaires
Publicité