Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2013

Le Thème "CUISINE" pour le deuxième casier d'imprimeur réalisé par Denise est...terminé

 

 

 

 

3c4bfd731

 

les Z'Ami(e)s

 

 

Comme promis, voici la photo de l'ouvrage terminé et

réalisé du 1er. janvier 2013 au 31/05/2013.

Pendant cinq mois point par point,

point de croix par point de croix 1trou-1fil, 

sur une toile étamine 

les 115 cases du casier se sont remplies

et vous verrez (?)

il y a de la recherche dans les emplacements.

 

 

P1200397

 

Bravo Denise !

 

 

P1200408

1ère case du casier : un paquet de café

2ème case : un moulin à café

3ème case : la cafetière électrique et le café qui s'écoule...

 

 

la suite... à vous de comprendre ! ? !

P1200399

 

 

 

P1200398

 

 

 

 P1200400

Aïl, Brioche, Charlotte..., D.......,

Eclairs, Figues, Glaces.....,

Huile, I...... Jambon, Kiwi, L....., M.....,

P1200404

 

7_4_17

P1200409

 

 

 

P1200404

 

 

 

P1200407

 

 

 

P1200406

 

 

Nous sommes le 12 juin 2013, Denise n'a pas chômé pour autant et d'autres réalisations diverses ont été terminées. J'aurai le plaisir de vous les faire voir prochainement...

 

La vie commence à 60 ans (comme dit la chanson) et

je te souhaite aujourd'hui

D e n i s e

un très Joyeux Anniversaire,

une très bonne journée ensoleillée

et nous avons en ce moment dans l'Ouest toulousain un ciel tout bleu.

Quel plaisir !

 

 

mod_article57391057_506db9ddc02d4

 

 

 

 

nuagecoeur

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE!! BRAVO Denise !<br /> <br /> Christiane.
Répondre
F
Je découvre à l'instant ce casier : magnifique, pimpant, gourmand... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je démarre moi aussi un casier d'imprimeur à broder, mais j'ai encore du travail :)<br /> <br /> Si vous avez envie de me rendre une petite visite, je suis ici http://123flobricole.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Je suis admirative Denise de cet ouvrage !.... Et aussi merci à toi Andrée de donner les trucs et astuces pour "lire" cette oeuvre !...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
F
c'est plus que beau , de la delicatesse , de la minutie, ce que c'est joli , j'aimerai faire cela un jour , je te fais un gros bisous frifricreations.
Répondre
D
Toutes mes félicitations à Denise, c'est vraiment magnifique. Quel talent et quelle patience. Merci aussi à Andrée de nous faire partager toutes ces merveilles.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 447
Publicité
Derniers commentaires
Publicité