Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2012

N°22 Le Brodeur (Jean-Luc) offre à Douby Dominique

 

82271091_p

 Jean-Luc "Monsieur le Brodeur"

Une attention particulière à toi

F é l i c i t a t i o n

pour ton travail

et, en voyant le Père Noël dans la vitrine de ta réalisation,

j'espère que tu as passé un Joyeux NOël

et je suis ravie que tu sois parmi nous, depuis quelques années.

277770

 

 

 

82275411_p

N°22 Le Brodeur (Jean-Luc) offre à Douby Dominique

 

22_Kdo_de_Le_Brodeur____Douby

 

82275411_p

 

 

 

* la suite N°23 Lili9113 offre à Nitou76 (Annie)

dans le prochain article...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Encore une fois un grand merci à Jean-luc pour son joli tableau.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pas un merci à nos poste respectives car le cadre n'est pas arrivé en un seul morceau.<br /> <br /> Bonne semaine Biz Douby
Répondre
E
même le bonhomme de neige est dans la vitrine... ne risque-t-il pas de fondre?<br /> <br /> bravo Jean-Luc!
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Merci pour vos messages , j'en suis ravi.<br /> <br /> Je fait de mon mieux, pas toujours réussi.<br /> <br /> Merci andrée pour ton trés gentil messages.<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Merci pour vos messages , j'en suis ravi.<br /> <br /> Je fait de mon mieux, pas toujours réussi.<br /> <br /> Merci andrée pour ton trés gentil messages.<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
M
Tres beau ! Le pere-noel est dans la vitrine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 465
Publicité
Derniers commentaires
Publicité