Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2012

N°39 Titine67 (Martine) offre à Denise31

 

 

  82271091_p

 

82275411_p

 

 

N°39 Titine67 (Martine) offre à Denise31

 

 

39_Kdo_de_Titine67___denise31

 

 

82275411_p

 

   la suite demain samedi...

 

 

Publicité
Commentaires
E
magnifique, une vraie beauté
Répondre
E
un chemin de table en hardanger splendide!<br /> <br /> bravo Martine!
Répondre
M
Superbe, il doit y avoir beaucoup de travail.<br /> <br /> J'aimerais pouvoir faire le même.
Répondre
B
SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> Naniemich vient de le regarder avec moi, il parait qu'elle t'a aussi refilé le virus.<br /> <br /> Que de jolies chese échangées.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte du Port
Répondre
M
Merci les filles<br /> <br /> De rien Denise<br /> <br /> Moi meme je suis contente que ça te plait <br /> <br /> Et que ta trouver de la place pour le mettre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 372
Publicité
Derniers commentaires
Publicité