Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2012

Echange de Noël 2012 - Fin des publications des réalisations en photos

 

122322_31

 

J'espère de tout mon coeur que cela vous a fait plaisir

de voir défiler sur mon blog

les photos des KDOs des autres inscrites

après votre réalisation et votre KDO reçus...

Cette année, dans les adhérentes une personne n'a pas honoré son contrat, elle a reçu son KDO pourtant ; c'est dommage pour sa binôme.

Pour info aux abonné(e)s de ma new letter qui n'ont pas participés à cet échange : je comprends que cela pouvait être agaçant de recevoir sur 3 jours des messages de mon blog avec des photos de réalisations XXX etc......... mais j'avais prévenu dès le premier envoi (1h de décalage entre chaque publication afin de pouvoir y mettre des commentaires sous chaque photo). De ce fait, j'ai perdu quelques abonnées à ma newletter qui se sont désinscrites comme l'année dernière (sûrement parce que cela ne les intéressaient pas... et elles n'avaient pas participés... ! va savoir !).

Mais ce n'est pas grave, les meilleur(e)s sont resté(e)s, et d'autres nouvelles inscriptions à ma new letter aussi et de pays lointains

et je vous en Re...

 

dyn008_original_132_94_gif_2622397_5544cbcdc52b33be37ca46659dcbf296

 

 

 

Eh ! oui le Japon, les Etas-Unis, le Canada etc... ont vu vos réalisations, mes Z'Ami(e)s.

Dans le courant du mois de janvier 2013, l'album créé à gauche sous ma photo reprendra toutes vos réalisations de l'échange de Noël 2012. Kathalin m'a envoyé aussi quelques photos en remerciement des KDOs, et sur un article je vous les publierai fin janvier.

@ bientôt   

 

 qzwskiam

nuagecoeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Andrée pour tout le travail que cela t"a demandé , simplement pour le plaisir des yeux et pouvoir voir toutes les réalisations des unes et des autres ... Bises
Répondre
E
Coucou Andrée,<br /> <br /> encore un grad merci pour tout le ravail que tu as dû fournir pour mettre toutes les photos de l'échange...<br /> <br /> C'est un plaisir pour les yeux de voir toutes ces magifiques réalisations et en plus mais chut... ça ous donne des idées!<br /> <br /> Bravo Andrée!
Répondre
M
Bonjour Andree ! Moi je dis encore " Bravo a tous les participants" de cet echange, je dis participants car il y a un homme n'est ce pas ? Je ne crois pas avoir compris de travers ! Pour ma part, ce petit defile de photos ne m'a pas deplu bien au contraire, j'ai pu admirer de tres tres beaux travaux ! Je te souhaite un bon reveillon et une tres bonne annee 2013 ! Pour les echanges, c'est un echange dans un club normal ou un club du net ???
Répondre
S
J'aprécie beaucoup, l'idée des echanges de kdo pouvoir voir toutes ces réalisations c'est génial!!! Bravo à tous et toutes.Un grand merci à toi André ton blog est tout simplement formidable....<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises
Répondre
M
gros travail réalisé , beaucoup d'heures laissées pour ce blog , c'est courageux<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> biz<br /> <br /> Michèle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 277
Publicité
Derniers commentaires
Publicité