Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2012

ANNONCE "Chat sans abri cherche... a trouvé EMPLOI"

 

iew33v1f

 

les Z'Ami(e)s

 

De retour de vadrouille, je reviens vers vous  " F L A G A D A " car une intoxication alimentaire (méchante amie la salmonelle...) ne voulait pas me quitter. J'espère mes Ami(e)s que ma "new letter" vous trouvera en meilleure santé et plus en forme que moi à ce jour ?

Rappellez vous : le 18/05/2012 en article ma broderie "Chat sans abri cherche...."

Réalisation point par point, choisi le tissu..., je vous avais demandé votre avis (coussin, tableau, sac...)

P1130106

 

 

   P1130251       P1130534 et je n'arrivais pas à décider et à faire

donc j'ai envoyé début septembre par courrier le tout >>> P1130533

  à.......

mon Amie Nadine

"Broder juste pour arrêter le temps"

 

 

          Eh ! bé voilà le résultat (reçu par courrier ce samedi 22/09/12)

79247832_p

 

 

79247680_p

 

La panière avec plus de détails

est passée en article chez Nadine le 24 septembre 2012

avec à ce jour... 25 commentaires

 

Pour info, Nadine n'aime pas les chats et voici son petit mot d'accompagnement

"Juste par amitié, ce travail a été un amusement pour moi"

Gros bisous

***

MERCI A TOI  Douce Nadine et  MILLE  BISOUS aussi

Cette panière recevra mes broderies en cours

et je vais en EPATER plus d'une (lol)

 

593bd7a4

 

 

 

 

 

 

CHAT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Me rallie à tous les messages du groupe, suis nlle ne sais si mon message pourra <br /> <br /> déjà vous parvenir!<br /> <br /> Moi aussi j.aime les chats.......et j.adore le sac mais ce journal datant ...ne pense pas le trouver...
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog, j'adore la panière du chat, c'est super. Bonne journée. Biz
Répondre
A
C'est vraiment très joli et avec la finitions c'est encore plus beau!! Bonne idée, le tissus c'est superbe!!
Répondre
C
+merci pour ton gentil passage sur mon blog je t'embrasse ce sac est magnifique bravo !
Répondre
A
Merci pour votre commentaire Sylviane<br /> <br /> Pour info : la grille se trouve sur le catalogue Broderie créative - Mains et merveilles N°42 de déc 2011/janvier 2012. Si vous ne trouvez pas cette grille, tenez moi informée je vous l'enverrais. Calinous a vos chats !<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Andrée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité