Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2012

ANNONCE

 

 

 

 

esuo40o1

 

 

Merci Jean et Lily  de l'envoi de "petite annonce urgente".

Comme promis, je l'insère...

 

 

ATT1

bisous3

 

 

 

nuagecoeur

 

 

Publicité
Commentaires
S
on ne se lasse pas de ce type de message!!!<br /> <br /> merci
Répondre
P
Avec une belle annonce comme ça, je me ferai embaucher partout.<br /> <br /> Bonne soirée Andrée.Bisous.
Répondre
M
joli , mais mettre ça en pratique , ça va étre dur !! les gens deviennent fous et agressifs !!
Répondre
V
jolie annonce...<br /> <br /> je peux la faire circuler sur 1 de mes blogs ??<br /> <br /> bisou
Répondre
M
comme cela est bien dit mais difficile effectivement de trouver une réponse pour ces jobs malgré le chomage<br /> <br /> comme d'hab super Andrée de faire circuler<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité