Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2011

LE COEUR

La pensée du jour :

Le coeur

coe06

On ne voit bien qu'avec le cœur,
l'essentiel est invisible pour les yeux...
Saint Exupery


Je pense tout particulièrement ce matin à une amie qui habite l'Ariège Anne-Marie AMILHAT. IL y a 23 ans en octobre 1988 , elle était greffée COEUR- POUMONS. En 2008, elle fêtait ses 20 ans de greffe.
Son histoire (en cliquant sur le lien ci-dessous) vous la découvrirez...

J'avais connue Anne-Marie avant sa greffe et même si nous ne nous voyons pas beaucoup, nous restons des amies fidèles. Je l'ai vue hier après-midi et dans un prochain message, je vous donnerai de ses nouvelles.
L'espoir en la vie sait aussi être plus fort que tout le reste.
coccinelle

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Andrée<br /> <br /> oui moi aussi je connais anne marie! quel courage elle a eu! et maintenant elle va bien grâce à cette opération<br /> bisous et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 350
Publicité
Derniers commentaires
Publicité