Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2011

LES CREATIONS DE DENISE - Porte-ciseaux broderie Hardanger

Denise, vous la connaissez elle a un album sur mon blog :

E : Les créations de Denise

Ci-dessous un porte-ciseaux broderie Hardanger

P1110725

Entre les deux tissus, Denise a mis du polyphane

P1110724

Pour les passionnées d'Hardanger, j'attends vos commentaires...

chiot

 

Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas faire non plus!
Répondre
B
Cet ouvrage semble plus à ma portée ... Et encore sans la broderie !!!! Bel ouvrage
Répondre
E
Comme d'habitude le porte ciseaux est une merveille <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 361
Publicité
Derniers commentaires
Publicité