Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2011

HUMEUR DU MOMENT

 

Ce n'est pas l'intervention

de nos amis

et relations

qui nous aide,

mais le fait de savoir

que nous pourrons toujours compter sur eux,

comme ils peuvent compter sur nous...

Epicure

 

ordiandrée

Publicité
Commentaires
A
Tu as tout compris pour les vrais de vrais.<br /> Et pour l'autre info, comme il n'y a plus de pilote dans l'avion, Evelyne, j'enlève le lien de mon blog. Si tu as du nouveau contacte moi.<br /> Andrée
Répondre
E
c'est alors que l'on sait qui sont les vrais... arrives-tu à aller sur le forum maintenant? je crois qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion...
Répondre
S
tellement vrai!!!
Répondre
A
Je n'ai aucun problème Fri-fri. Il n'y a pas mort d'homme, je suis comme quelques blogueuses amies et relations, sensible et entière dans la vie, on ne se refait pas. Voilà mon humeur du moment, mais l'affaire est close. Demain sera un autre jour... avec des rires, de l'amitié et du coeur et de la communication (rires)<br /> Merci de ton commentaire sur mon blog, <br /> bizzz Andrée
Répondre
F
tu as des soucis , je peux faire quelques choses ;.. je ne savais pas que tu avais des problemes <br /> bisous frifricreations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 366
Publicité
Derniers commentaires
Publicité