Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2011

CUEILLEZ VOS KIWIS SUR L'ARBRE

P1110626

AVANT LES PREMIERES GELEES,  dans le Gers, allez vite cueillir vos kiwis sur l'arbre au prix de 1,25 le kg. Tous les jours, week-end, semaine, jours fériés au verger, au bord du lac de St. Cricq, sur la route d'Encausse, à 10 kms de l'Isle Jourdain.

Pour plus de renseignements : 06 77 07 99 11

P1110615 Les kiwis sont cachés sous les feuilles, pour les voir, il faut aller dessous. J'y suis allée avec ma petite fille Florane, elle était ravie de cueillir ces fruits, qu'elle découvrait pour la première fois sur l'arbre. Je fais murir une dizaine de kiwis dans un saladier avec une pomme fruit pour la pectine, il suffit de 4 jours pour pouvoir les consommer.  Le goût et la saveur de ce fruit sont excellents. Le kiwi est une source de vitamine C, mais aussi de vitamine A et E, de calcium, de fer et d'acide folique. Patisserie, cuisine, glace, confiture... on peut l'utiliser, vous trouverez des recettes sur les liens de mon blog sur la colonne de droite "Blogs recettes de cuisine où j'aime me promener"... et si vous avez une recette à vous, n'hésitez pas à nous la mettre en commentaire. D'avance merci...

 

BON APPETIT (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu pourras m'en apporter lorsque vous viendrez!!! je vous ferai une tarte aux kiwis: pâte sablée, crème pâtissière et kiwis coupés en rondelles. tout simple!
Répondre
M
merci beaucoup Andrée pour cette info , j'adore le kiwi , je vais y aller faire un tour<br /> biz. Michele
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité