Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2011

OUVERTURE DE LA PECHE

 

On a la passion des loisirs créatifs, de la marche etc...

Et la pêche... eh bé, ma moitié aime bien y aller de temps en temps.

Et pour l'ouverture, il n'est pas revenu bredouille.


P1070872

 

Par contre, le chat de la maison n'a même pas réagi

et a continué à profiter du soleil...

 

P1070877

P1070874

 

Bonne fin de semaine

 

SIRENE

Publicité
Commentaires
P
Me voici de retour et merci de tes visites !<br /> Une très belle pêche et ce chat adorable qui ne bouge pas d'un poil...<br /> Je ne sais pas comment se passeront nos vacances mais j'ai une invitation d'une amie de Istres.<br /> Alors peut être en aout ou septembre , je te tiendrai au courant ,c'est toujours agréable de se voir en vrai...cela m'est arrivé plusieurs fois l'an dernier !Je ne suis pas encore descendue plus bas que Bordeaux.<br /> Je te fais de gros bisous et passerai voir tes articles précédents prochainement car je voudrais voir tout le monde aujourd'hui et vider mes cartes mémoires pour de prochains articles <br /> Christiane.
Répondre
E
on peut dire que le chat ne doit pas être affamé pour ne pas réagir à l'odeur de poissons!!
Répondre
N
Coucou Andrée<br /> Belle pêche!! dis ton chat n'aurai pas un coup de déprime :o) car il ne réagit pas devant le poisson??? bizarre<br /> bonne journée<br /> visite le blog Coton et lin il y a une petite trousse à broder que je vais faire en sal dès le 28 Mars (l'info est pour tes copines du troc elles peuvent commencer en même temps)<br /> Gros bisous
Répondre
F
tu sais quoi ? <br /> ton chat est le meme que la mienne , moi c'est une fille!! et elle a l'air tout le tps fatiguée comme le tient par contre si il ya du poisson elle arrive ....<br /> encore des choses complemantaires !!!! entre nous <br /> bisous frifri
Répondre
D
Coucou Andrée<br /> Et bien dis donc très belle prise mais ton chat m'aime pas le poisson ! Dormir à côté, il doit préférer les petits pâtés ou croquettes, il n'y a pas à éplucher le coquin<br /> Bizzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité