Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2011

SAC A TRICOT

Mesdames, quand on tricote, on a besoin d'un sac à tricot personnalisé, c'est quand même mieux...
On peut l'emporter partout, pendant les vacances, avec toutes ses pelotes.
J'ai demandé à FRIFRI , de m'en réaliser un pour Noël. Je le voulais rectangulaire, couleur chocolat avec des flocons de neige, doublé avec une couleur claire pour bien voir l'intérieur de mon sac et il y a aussi une petite poche. Elle a brodé des pelotes et des aiguilles, mon prénom aux couleurs de sa convenance sur l'extérieur.
Je l'ai reçu juste avant NOEL, et voilà les photos, j'adoooore.....


60117544   60117547

60117562     60117565

Si vous le souhaitez...
Allez faire une visite sur son blog, cela lui fera plaisir...
Et vous découvrirez des idées de cadeaux personnalisés.
Cherchez..., le porte rouleau papier WC !!! c'est original


frifricréations, personnalisez vos cadeaux

Bisou FRIFRI

LOISIRS_CREATIFS

Publicité
Commentaires
E
très joli sac!!!est-ce que tu tricotes en marchant? j'ai connu quelqu'un qui le faisait!!<br /> Bisous!
Répondre
V
bravo a frifri il est magnifique son sac,j'irais faire un tour sur son blog lorsque je rentrerais du travail<br /> bisous
Répondre
F
merci pour cette super pub , c'est super gentil , j'ai tellement besoin de travailler , je vais t'envoyer une petite surprise qui va avec , je l'ai oubliée , donc guette ta boite aux lettres bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité