Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2011

TRICOTAGE à l'honneur


Coucou à vous....
Voilà comme promis, ci-dessous quelques réalisations en photos d'écharpes réalisées en laine Katia Ondas. Je vous assure, je ne touche aucun pourcentage de cette marque (RIRES).J'ai eu beaucoup de commentaires sur mon blog  et des questions en maïls privés suite à mon article paru il y a quelques semaines. J'espère que mes réponses vous ont aidées à continuer vos écharpes et que vous vous êtes faites plaisir, et aussi du bonheur en les offrant...??? Le troc des savoirs a eu aussi son atelier explications écharpes. Pour ma part, j'en ai tricoté 9 et je termine ma dixième. Je garde  deux écharpes. Les autres sont offertes.

Ci-dessous les couleurs des laines Katia ONDAS

P1070122

Une écharpe turquoise offerte à Virginie qui m'entraîne à la marche rapide.
Elle a fait 6 fois les chemins de St. Jacques de Compostelle,
mais cela fera un article un autre jour...
P1070025



nuagecoeur

Publicité
Commentaires
N
Oh Lala!! quelles sont belles ces écharpes je craque.....Mais je ne sais pas les faire et surtout où trouve t'on cette laine??? surtout chez nous en Ariège??<br /> La grise et blanche est douce et la rouge alors... quoi toutes sont très belles bravo à toi andrée<br /> gros bisous
Répondre
M
tes écharpes sont super belles !!je ne connais pas cette marque de laine !bisous a toi
Répondre
V
j'ai vu tes echarpes elles sont toutes superbes<br /> bises
Répondre
F
c genial , elles sont supers belles les echarpes je te renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> amicalement frifri
Répondre
N
vraiment bravo ça donne de l'élégance ,j'ai beaucoup aprécié ,les tendances de couleurs marchent trés bien entre elles chapeau !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 346
Publicité
Derniers commentaires
Publicité