Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2010

Moulins

Je suis née à Moulins cathedrale2dans l' Allier (03). Cette ville n'est pas très connue sur le plan touristique et pourtant c'est une très belle région et aussi une ville chargée d'histoire avec les ducs de Bourbons.

Je vous poste quelques images de la ville (diaporama) ainsi qu'une petite vidéo afin de vous donnez envie de vous y rendre .

Pour mes enfants , le mieux quand on retourne en vacances dans l'Allier, c'est Le PAL. Tous les ans il faut y retourner .....

Le mieux pour vous rendre compte de la richesse de ce petit bout de région si cher à mon coeur est de consulter ce site : http://www.pays-bourbon.com/index.php

Bonne visite

Anne

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas la ville, les images et le diaporama sont très bien faits, dommage que cela ne dure pas plus longtemps. Nous irons visiter cette ville et LE PAL , je vais me renseigner s'il y a une aire pour camping-cariste. Merci Anne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 386
Publicité
Derniers commentaires
Publicité