Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

SCRAPassion



SCRAPassion




Dominique STERMANN-LAROCHE avait un stand très attrayant et agréable à regarder au "Salon du bien vivre et bien vieillir" à Colomiers. Eh oui, mettre en valeur les photos de ces enfants, petits enfants, photos de vacances etc... est un loisir créatif très passionnant. Il faut bien sûr avoir de la patience, dans les découpages, l'assemblage, ajouter des petits motifs. Dommage, Dominique que l'information sophrologie commençait à 17h., car je serais restée encore un peu avec toi pour avoir plus de renseignements ...et pour parler aussi du  Nord car tu es native d'un village pas loin de chez moi. Mais ce n'est pas grave, on garde le contact et je mets ton lien sur mon blog.

Andrée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 249 386
Publicité
Derniers commentaires
Publicité