Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2010

JARDINIERS DE TOURNEFEUILLE

Jardiniers_de_Tournefeuille

Les Jardiniers de Tournefeuille étaient présents sur le "salon du bien vivre et du bien vieillir" à Colomiers ce week-end. J'ai retrouvé avec plaisir Dominique DUPOUY (la 4ème. à droite sur la photo) qui oeuvre depuis quelques années à cette association. Un peu après mon arrivée à Fontenilles en 2001, je l'avais contactée et elle commençait à mettre en place le TROC des plantes du jardin. Les échanges de plantes entre jardiniers apportent beaucoup d'amitié, de solidarité et de conseils. BRAVO Dominique, depuis tu as fais beaucoup de choses en plus....Voir le lien dans JARDINAGES ET CONSEILS
En ce qui me concerne, l'Association des Jardiniers de France, je la connais depuis plus de 50 ans, car mes grands parents étaient adhérents et achetaient leurs graines. Le siège est à Valenciennes dans le NOOOORD comme disait Galabru dans le film des CHTIS. C'est d'ailleurs à 10kms de cette ville ou je suis née il y a.......
Il y avait beaucoup de jardins ouvriers à cette époque, et il en reste encore grâce à la disponibilité de bénévoles et des mairies qui adhérent un peu partout en France
Andrée




Publicité
Commentaires
E
génial! un troc de plantes de jardin! je n'ai pas du tout la main verte alors les plantes et moi, on s'entend pas trop...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 386
Publicité
Derniers commentaires
Publicité