Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2010

A 380

P1010273

Et voilà, ce bel oiseau A380 où nous l'avons vu de près ma cousine et moi, il y a un an au mois de février 2009. L'A380 passe souvent au dessus de nos têtes dans le ciel de l'Ouest Toulousain.  Impressionnant.... il ne fait pas de bruit. Et quand il atterrit sur les pistes de l'aéroport de Blagnac près  de Toulouse, c'est avec la grâce d'une danseuse étoile.
J'aimerai pouvoir y monter et aller faire un tour peu importe le lieu.
Un jour peut-être... Pourquoi pas. Il faut rêver et y croire...
Les premiers vols vers New York ont commencé il y a quelques mois. Et au mois d'avril 2010 , mes gentils voisins vont y aller avec leurs filles. En attendant de vous donner leurs impressions, je vous mets  sur mon blog sur le côté droit, le lien dans ESPACE de "Taxi Way"  ; et de la "Cité de l'Espace" ou mon fils  Yannick est guide scientifique. Dans TOURISME le lien "Toulouse".

N'hésitez pas à me laisser des commentaires... et si vous aussi, dans votre ville ou votre banlieue quelque chose vous plaît ... informez moi, SVP merci

Andrée

Publicité
Commentaires
A
C'est un avion qui fait réver .... Dès que l'on est arrivé dans la région, mon fils ainé a préparé son exposé de classe sur l'A380 : sa façon d'être assemblé puis équipé et surtout ses dimensions hors normes!
Répondre
E
je ne savais pas qu'il était silencieux!, ça c'est un bon point! surtout pour les riverains...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 386
Publicité
Derniers commentaires
Publicité