Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2015

Je suis CHARLIE - La Marianne bafouée

 

marianne_baillonnee

 

La liberté d'expression ne doit pas passer par les armes des lâches

qui bafouent une religion de tolérance

 

je_suis_charlie_un_message_partage_par_de_nombreux_2339359_800x400

 

rire_sang_600x250

 

plantu

 

 

3988630551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nuagecoeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
JE SUIS CHARLIE pour les 17 morts par des ......... qui ne savent pas lire les écritures bibliques qu'elles qu'elles soient. JAMAIS dans ces écritures il est dit de TUER<br /> <br /> <br /> <br /> barbara
Répondre
C
il n'y a pas assez de mots pour dire le fond de ma pensée mais mes pensées ce soir vont a toutes ces familles dans le deuil et la douleur, chez nous hier soir 300 personnes pour Charlie. bonne soirée Andrée
Répondre
D
Quelle DOULEUR!!!!!<br /> <br /> JE SUIS CHARLIE!<br /> <br /> Christiane.
Répondre
V
Nous ne nous laisserons pas nous obliger à nous mettre à genoux !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
impossible d'en dire plus, aujourd'hui des proches sont la cible de ces ignobles fanatiques
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité