Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2012

COLUCHE - LA CRISE

 

Quelle crise !!!


Il parait que la crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.

Moi je vois pas en quoi c’est une crise, ça a toujours été comme ça.

Coluche

http://www.penseedujour.net/auteur/coluche.html

 

70077591

 

signature_3

Publicité
Commentaires
E
coucou!<br /> <br /> on ne peut hélas que donner raison à Coluche, même 25 ans après, c'est toujours la même histoire...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
oui il avait toujours raison en plus coluche , enfin c mon avis comment vas tu , je ne vois plus tes coms sur mon blog ,snifffff<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité