Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2011

Jacinthes et fruits de saison

P1040054         P1040057

Dommage, que le blog ne vous restitue l'odeur de mes jacinthes.
Quelques bulbes forcés dans la terre dans une poterie adaptée, depuis décembre 2010 dans l'obscurité. Mais j'avais mis les bulbes 15 jours avant au bas du réfrigérateur. Pour l'année à venir pensez à les acheter mi novembre. Depuis fin décembre les fleurs sont arrivées progressivement...

A_BIENTOT

Publicité
Commentaires
N
hummm!! elles sentes bon tes jacinthes!!<br /> cette année j'ai oublié d'en mettre dans un pot (j'ai la tête en l'air hi,hi,hi)<br /> bon week-end et gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce sage conseil de jardinier...pour moi du dimanche ! Pensées Normandes
Répondre
D
Super, dommage que l'odeur ne se transmette pas ; le printemps approche, le moral remonte
Répondre
E
ah! les premières fleurs de l'hiver! parfum un peu entêtant mais ce n'est pas désagréable! j'aime bien aussi la grande corbeille de fruits: faites le plein de vitamines!<br /> Bisous!
Répondre
V
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore l'odeur des jacinthes<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 390
Publicité
Derniers commentaires
Publicité