Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2010

PHOTOS KDO ECHANGE DE NOEL XXX

Bonjour les XXX,
Pour info, prenez PATIENCE, aussitôt que KATH aura rassemblé toutes les photos de vos échanges de NOEL, je les mets sur mon blog. Ce sera dans le courant du mois de janvier 2011. Car suite aux mauvais temps, La Poste n'a pu livrer en temps et en heure avant Noël. Un conseil... aussitôt que vous recevez votre KDO, envoyez  VITE vos photos à Kath. (le petit  lutin) car je sais que beaucoup de XXX attendent avec impatience de voir :

VOS  et LEURS réalisations


Ci-joint le lien du club point de croix,
pour les visiteurs qui ne connaissent pas :


http://club-point-de-croix


Aussi, une pensée et un gros bisou à Evelyne qui a eu l'idée de cet échange KDO de noël pour la 3ème année sur le club XXX.
Et je la remercie de venir régulièrement mettre des commentaires sur mon blog.

Bonne fin d'Année 2010... à vous tous

MAMIECOCCINELLE 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Andrée<br /> as-tu bien reçu ma petite carte pour Noël?<br /> comment vont les bébés?<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité