Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2010

Marie-CLaire Idées et Internet

Marie Claire Idées

lance son site internet !..............

http://www.marieclaireidees.com/

MCI


Quel plaisir de voir les réalisations diverses sur Internet
Quel gain de temps...
.Cela n'empêche pas d'acheter le catalogue si on le souhaite...
PAPILLON


Publicité
Commentaires
A
Bonjour, suite du roman "Orgueil et préjugés", voici un lien qui vous permettra d'avoir la réponse ...<br /> <br /> http://bibliobs.nouvelobs.com/polar/20120613.OBS8567/une-suite-pour-orgueil-et-prejuges.html<br /> <br /> Je viens également de vous envoyer un mail avec un peu plus de précisions.<br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> En attente de réponse,<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Andrée
Répondre
M
Bonjour, je recherche le nom de l'écrivaine qui a osé faire la suite du riomain "Orgueil et préjugés" de Jane Austen. Je donne mes Marie-Claire après lecture et je ne me souviens plus, ni du titre ni de l'auteur, ni de l'éditeur. Merci de votre aide
Répondre
E
dommage, pour voir les fiches créatives, il faut payer... autant acheter le magazine!
Répondre
F
oui tu as raison , par contre je sais que cela fait longtemps mais tes fils ont ils ete satisfait de leurs trousses je ne me rappelle plus <br /> bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité