Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2010

ZUMBA FITNESS

LA  ZUMBA  C'EST LA FIESTA

La  ZUMBA FITNESS   est arrivée en France depuis quelques temps.
Et dans la banlieue toulousaine, les cours ont commencé...
Après avoir découvert la PUB dans un magasin, j'y suis allée, le 1er. cours gratuit, j'ai également fait le 2ème.  et cela me plaît beaucoup, je suis inscrite.

Notre instructrice Marjorie nous initie 2 fois par semaine

P1060816


 Pour info :  ZUMBA combinant fitness et pas de danse salsa, samba, merengué, cumbia, danse du ventre...
Pour tout public, pour se défouler, pour voyager, pour tonifier et sculpter votre corps et pour brûler un maximum de calories. Essayez, vous allez adorer...

Contacts : Murielle et Marjorie  06 67 57 69 09

Il y a des cours de ZUMBA dans différentes régions de France.
Ci-joint un des liens sur INTERNET   
la zumba efficace pour se maintenir en forme
Bien sûr voir aussi les contre-indications


A vos tennis ou  baskets...         DANSEUSE


Publicité
Commentaires
B
Je pensais exactement la même chose que Nadine ! Cela donne envie ....
Répondre
N
Bonjour Andrée<br /> Tu me donnes envie de faire cette gym! moi qui en ce moment suis inactive (puisque je brode et fais des créations assise presque toute la journée) et je suis en train de me laisser un peu aller (je prends du poids) <br /> bonne journée et bisous (j'espère te rencontrer au marché du 5 décembre??? Tu me le diras)
Répondre
F
super j'aurais bien ete avec toi en plus , cela a l'air super sympa <br /> bisous bon diamanche<br /> frifri
Répondre
E
toujours aussi dynamique Andrée! bravo à toi! je te téléphone mardi soir, ça te va? si j'oublie....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 451
Publicité
Derniers commentaires
Publicité