Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisons connaissance "L'Amitié"
Faisons connaissance "L'Amitié"
Newsletter
126 abonnés
Faisons connaissance "L'Amitié"
  • "L'AMITIE c'est s'amuser, se réconforter, partager, échanger, s'entraider". N'hésitez pas à laisser des commentaires en parlant de votre région, ville, son histoire, gastronomie, passions, loisirs créatifs, conseils, lecture, films, théâtre, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2010

Ma chienne JOY

Mon ami MARMOUILLE du blog :

Lézard des mots

a fait un joli poème sur sur son chien BARON.

Il m'a donné l'autorisation (merci encore) de le reprendre pour ma chienne JOY setter anglais croisé cocker, 16 ans 1/2.
Le caractère de BARON ressemble beaucoup à celui de JOY.
Malheureusement notre petite chienne a fait un AVC il y a 3 ans, mais son caractère n'a pas changé.
Moins pétillante bien sûr, toujours aussi affectueuse. Son coeur est bon (d'après le VETO) mais ses articulations ont quelques soucis. Nous espérons la garder le + longtemps possible car nous avons de très bons souvenirs et elle est arrivée à une période ou mes 3 enfants étaient à la maison.

AMOUR des animaux quand tu nous tiens ...

P1060857       JOY      P1060853                                     

   

Tous les matins, la fête commence,

Chaque pas est pour toi, une danse.

Tu te réveilles et c’est parti,

A toi, JOY, ma fidèle ami(e).

C’est avec quatre ou trois pattes,

Que tu éclaires notre vie.

Parfois espiègle, parfois tendresse,

Tu connais toutes nos faiblesses.

Un brin maligne,

Un brin coquine,

Présence divine,

Pensées câlines.

Lorsque de toi, je suis éloignée,

Tu me manques, ma chienne.

Car ton regard doux,

Ne peut que me rendre folle (fou).

Ces vers sont pour toi,

Même si tu ne me lis pas.

Quoique dans nos pensées,

Tu sais bien te repérer !



Bonne fin de semaine à vous,

10071939ae411

 


Publicité
Commentaires
M
Bravo ! tu l'as fait ! grosse bise, sans oublier JOY
Répondre
B
Moi je l'aime autant que si c'était la mienne... :-) Poème très émouvant!!!<br /> Bisous
Répondre
F
super emouvant , meme si certains ne pourraient pas comprendre notre affection aussi gde pour nos compagnons a quatres pattes mais c joli <br /> bisous frifri
Répondre
M
ta chienne est magnifique , en plus on sait que malgré son age elle marche encore bien<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 249 383
Publicité
Derniers commentaires
Publicité